CCViewer 3D

Feel free to ask any question here
Post Reply
GIRARD
Posts: 1
Joined: Fri Oct 21, 2011 10:47 am

CCViewer 3D

Post by GIRARD »

Bonjour,

Nous sommes intéressé pour adapter l'excellent CCViewer pour une représentation en vraie 3D via un kit 3DVision de NVidia.
Avez vous envisagé cette évolution ?
Si non, serait il possible de disposer du source de ce viewer par le moyen qui vous convient ?
Si d'autres utilisateurs sont interessés, nous vous ferons parvenir cette évolution dès son implémentation terminée.

Merci
daniel
Site Admin
Posts: 7391
Joined: Wed Oct 13, 2010 7:34 am
Location: Grenoble, France
Contact:

Re: CCViewer 3D

Post by daniel »

Bonjour,

l'application est en effet très intéressante. Et elle n'est pas prévue actuellement (à ma connaissance).

Comme pour CloudCompare, l'accès aux sources de CCViewer est libre et se fait via SVN (les sources de CCViewer font partie du 'trunk' du projet CloudCompare --> voir ce post : http://www.danielgm.net/cc/forum/viewtopic.php?f=11&t=3).

Et le partage des modifications est bien serait bien sûr très intéressant !

Pour toute question technique ou besoin de support, n'hésitez pas à me contacter par mail (cloudcompare [at] danielgm.net).
Daniel, CloudCompare admin
mankoff
Posts: 26
Joined: Sat Oct 29, 2011 8:12 pm

Re: 3D view with red/blue glasses

Post by mankoff »

Ça me interesset aussi, mais je n'ai pas le hardware de Nvidia. Est-ce que vous connaissez l'autre logiciels que supporte trois D en software pas hardware?
jfhullo
Posts: 90
Joined: Thu Oct 14, 2010 7:16 am

Re: CCViewer 3D

Post by jfhullo »

Une telle possibilité serait géniale, étant donné que nous disposons d'un kit NVidia pour faire de la photogrammétrie Stéréo. Ce serait assez unique parmi les logiciels de manipulaiton de nuages de points cet affichage 3D.

J'espère qu'il y aura des codeurs motivés!

JF
Post Reply